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L'ensemble des postes est à pourvoir dans nos locaux au siège de l'entreprise (68500 Berrwiller). Nous n'offrons pas de poste en télétravail.


Conseiller Clientèle / Technico-Commercial (H/F)


Véritable image de notre société, le chargé de clientèle a une mission stratégique : la satisfaction de nos clients.

Il sait garder cet objectif en toutes circonstances. Conseiller technique, il est là pour accompagner notre clientèle dans tout le processus de commande, jusqu'à l’utilisation ou la pose de nos produits. Force de proposition, il applique la politique commerciale de l’entreprise et entretient une relation de confiance avec ses clients.


Missions :

  • Accueil client multicanal (téléphone, e-mail, réseaux sociaux).
  • Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre.
  • Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur.
  • Répondre aux e-mails en respectant les objectifs de délai et de qualité.
  • Prioriser les interventions en cas de forte affluence.
  • Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
  • Personnalisation des réponses et conseils techniques.
  • Accompagner et conseiller pour l’utilisation des différents articles commercialisés.


Profil :

  • Très bon niveau d'anglais, écrit et parlé.
  • Très bonne élocution, aisance relationnelle.
  • Connaissances techniques en mécanique automobile.
  • Esprit d'analyse et de synthèse.
  • Autonomie et prise d'initiatives.
  • Esprit orienté solutions et service.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Capacité d’adaptation.
  • La maîtrise d’autres langues étrangères telles que l’allemand, l’italien, l’espagnol ou le portugais seront un plus.


Type de contrat : CDI (39h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]

 Conseiller Commercial Après Vente (H/F)


Un poste clé au sein de l'entreprise et notre objectif de satisfaction client.

Le commercial SAV doit bien connaître son domaine d’intervention afin de présenter aux clients un accompagnement de qualité ainsi que des solutions adaptées. Il saura fournir des renseignements pertinents et des réponses précises, après avoir identifié la requête du client. Appliquez l’écoute active : l’empathie et la patience sont des qualités attendues d’un conseiller par les clients.

Nous attendons du commercial SAV qu'il sache s’exprimer de manière agréable et rassurante, avec une élocution claire et une écriture de qualité. Il doit avoir un esprit analytique et de synthèse. Ne l’oublions pas, la capacité à bien communiquer donne confiance et reste l’une des clés de la qualité du SAV. Connaître davantage ses clients, c’est être capable de mieux répondre à leurs attentes.


Missions :

  • Analyse des problèmes rencontrés sur les pièces et les montages.
  • Apporter aux clients des solutions simples, rapides et satisfaisantes.
  • Prise de contact avec nos clients suite aux diagnostics.
  • Suivi des garanties en cours chez nos fournisseurs avec reporting aux clients.


Profil :

  • Expérience du métier.
  • Connaissances techniques de l'automobile.
  • Sens de l’écoute.
  • Communication.
  • La maîtrise de l'anglais sera un plus.


Type de contrat : CDI (39h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]